[Débutant] Modifier un tableau dynamiquement dans le workflow

Bonjour,

je débute le développement workflow et je suis bloquée sur la mise à jour dynamique d’un tableau.
J’ai 4 colonnes et sur le “ontextchanged” de la 1ère colonne, j’appelle la procédure pour qu’elle alimente la 2è colonne … et je bloque.

Ci-dessous la procédure

*protected void libelle_sle (object sender, EventArgs e) *

  •      {*
    
  •                SqlDataSource DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD = new SqlDataSource();*
    
  •                *
    
  •                *
    
  •                DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD.ConnectionString = System.Configuration.ConfigurationManager.ConnectionStrings["Oracle_Prod_CGAN"].ToString(); *
    
  •                DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD.ProviderName = System.Configuration.ConfigurationManager.ConnectionStrings["Oracle_Prod_CGAN"].ProviderName;*
    
  •                    *
    
  •                DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD.SelectCommand = "SELECT NOM_PROD FROM PRODUIT WHERE COD_PROD ="+ this.DEMANDE_GRIDVIEW1.Rows[this.DEMANDE_GRIDVIEW1.EditIndex].Cells[2].Text;*
    
  •                DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD.CancelSelectOnNullParameter = false; *
    
  •                    *
    
  •                DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.DataSource = DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD;*
    
  •                DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.DataValueField = "NOM_PROD";*
    
  •                DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.DataTextField = "NOM_PROD";*
    
  •                DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.DataBind();*
    
  •                      *
    
  •                *
    
  •                DEMANDE_GRIDVIEW1.Rows[this.DEMANDE_GRIDVIEW1.EditIndex].Cells[3].Text = " +DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.Text;*
    
  •   	}*
    

Merci de votre indulgence :wink:

Bonjour.

Voici un extrait de code utilisé pour ajouter une ligne dans un GridView.