[Débutant] Modifier un tableau dynamiquement dans le workflow

Bonjour,

je débute le développement workflow et je suis bloquée sur la mise à jour dynamique d’un tableau.
J’ai 4 colonnes et sur le “ontextchanged” de la 1ère colonne, j’appelle la procédure pour qu’elle alimente la 2è colonne … et je bloque.

Ci-dessous la procédure

*protected void libelle_sle (object sender, EventArgs e) *

•      {*

•                SqlDataSource DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD = new SqlDataSource();*

•                *

•                *

•                DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD.ConnectionString = System.Configuration.ConfigurationManager.ConnectionStrings["Oracle_Prod_CGAN"].ToString(); *

•                DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD.ProviderName = System.Configuration.ConfigurationManager.ConnectionStrings["Oracle_Prod_CGAN"].ProviderName;*

•                    *

•                DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD.SelectCommand = "SELECT NOM_PROD FROM PRODUIT WHERE COD_PROD ="+ this.DEMANDE_GRIDVIEW1.Rows[this.DEMANDE_GRIDVIEW1.EditIndex].Cells[2].Text;*

•                DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD.CancelSelectOnNullParameter = false; *

•                    *

•                DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.DataSource = DDL_SERV_SQLDATASOURCE_LIBPROD;*

•                DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.DataValueField = "NOM_PROD";*

•                DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.DataTextField = "NOM_PROD";*

•                DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.DataBind();*

•                      *

•                *

•                DEMANDE_GRIDVIEW1.Rows[this.DEMANDE_GRIDVIEW1.EditIndex].Cells[3].Text = " +DEMANDE_LISTEDEROULANTE2.Text;*

•   	}*

Merci de votre indulgence :wink:

Bonjour.

Voici un extrait de code utilisé pour ajouter une ligne dans un GridView.

Je pense que cela peut aider. Je passe par le formdata pour faire cela. (à confirmer par les équipes de l’éditeur qui passent par ici pour valider que c’est la bonne méthode :-)) Le code suivant est inclus dans une fonction qui peut être déclenchée en PostBack.

System.Data.DataRow row = this.FormData.Tables[“S_SAISIR_GV_RATTACHEMENT”].NewRow();
row[column1] = i_val1;
row[column2] = i_val2;
row[column3] = i_val3;

this.FormData.Tables[“S_SAISIR_GV_RATTACHEMENT”].Rows.Add(row);
this.FormData.Tables[“S_SAISIR_GV_RATTACHEMENT”].AcceptChanges();
this.SaveFieldsData(this.FormData);
this.SaveFormData(this.FormData);
this.BindFormDataToFields(this.FormData);

++

1 Like

Merci je vais pouvoir avancer.