Add 2 days to system date

Hello,
I have a field where today’s date is automatically inserted. I would like the date inserted to be today’s date + 2 days.
Can I do this in custom attributes?
Cordially.

You can consider using javascript parameter value

Example I enable javascript to get the next day
image

On the form I also make sure the date format is applied

The result I can have the next day as value
image

The script I used this the following. You can adjust it to add 2 days instead of 1

(function(){
var today = <WF_SYSTEM_DATE>;
var tomorrow = new Date();
tomorrow.setDate(today.getDate()+1);

return tomorrow;

})();

Thanks, that’s exactly what I wanted

Bonjour,
Je recherche par le même système ajouter ou soustraire 1 ou 2 jour à une date qui est saisie dans le formulaire à la place que cela soit la date système.

(function(){
var today = <DDE_DATE_FIN>;
var tomorrow = new Date();
tomorrow.setDate(today.getDate()-1);
return tomorrow;
})();
Ma donnée s’appelle “DATE_FIN” dans l’action “DDE”.
J’ai fait plusieurs tests en mettant WF_DATE_FIN et d’autre nom de donnée mais rien ne fonctionne.
Pourriez vous m’aider ?
Merci.

Bonjour,
Une solution a mon problème ?
Merci.

Salut @Bertrand ,

Avez-vous coché l’option Scripting dans les paramètres de l’action tel qu’indiqué dans le message de Kevin? Il faut cocher cette option pour que le système fasse le calculs JavaScript.

Bonjour Eddy,
Oui, tout est bien coché comme ce qui est indiqué.
Calculdate

En fait, le problème vient de la valeur d’entrée.
Je pense que workflowgen ne la reconnait pas car il n’arrive pas à me faire le calcul.
Quand je met WF_SYSTEM_DATE cela fonctionne mais c’est quand j’essaye de mettre la valeur entrée dans le formulaire que cela ne fonctionne pas.

Since this processing is in javascript outside the form the date string to be converted as date object must be universal (ISO 8601). It is preferred to be yyyy-mm-dd