Bonjour,
je souhaiterais lorsque je crée un graphe à partir du menu rechercher, ne pas avoir les demandes au niveau de l’axe des ordonnées des graphes, mais une autre donnée qui sont dans une des colonnes de la grille que je récupère. Est-ce possible et comment?
Merci d’avance pour votre retour.
smuller
Bonjour @smuller,
Dans la vue avancée, si vous sélectionnez juste une donnée pour filtrer, le graphique va faire un graphique avec ce filtre et les demandes (par défaut).
Si vous sélectionnez deux filtres, le graphique va générer un graph avec le premier filtre dans l’axe des ordonnées et le deuxième filtre dans l’axe des abscisses
Cordialement,
Eddy.
Bonjour,
j’ai bien fait ce que vous dîtes, l’ennui c’est que je voudrais le cumulé sur le mois de ma donnée. En fait je prends comme premier filtre le délai de chaque demande, puis comme deuxième filtre “Créée le (Mois)”. J’ai alors sur l’axe des ordonnées une valeur de 0 à 1 qui doit représenter le mois de Janvier, pour y = 1, sur la ligne horizontale des points avec ma valeur de délai (en nombre de jours), mais pas le cumulé sur le mois.
Cdlt,
smuller
----- Mail original -----